Google dévoile Adwoa Aboah pour une vidéo filmée avec un Pixel 2

Google a dévoilé le teaser d’une vidéo avec le mannequin primé Adwoa Aboah.

Le court métrage a été tourné avec un Pixel 2, le dernier smartphone de Google, et utilise la technologie de stabilisation d’image et de faible luminosité de la caméra.

La vidéo soutient la campagne « Ask More » de Google, qui « vise à inciter les gens à être plus exigeant envers eux-mêmes ».

Parlant du projet, Adwoa Aboah a déclaré : « Le partenariat avec Google pour soutenir leur message est une occasion unique de mettre les gens au défi de réfléchir à ce que signifie de demander plus envers eux-mêmes ».

« Le projet est également en phase avec les messages de Gurls Talk :  poursuivre le dialogue autour d’une communication ouverte sans stigmatisation, censure et jugement ».

La vidéo a été réalisée par Rollo Jackson, qui a déclaré : «Je veux visualiser les questions d’Aboah de la manière la plus expressive, excitante et provocante possible ».

Aboah a récemment fait la couverture de Vogue au Royaume-Uni. Elle est également la fondatrice de Gurls Talk, un site qui traite de la santé mentale, du sexe et des médias sociaux.

La vidéo complète devrait arriver sous peu.